mercredi 1 mai 2013

Nail Art Barbie Bling Bling

Bonsoir les P'tits Cœurs !

Aujourd'hui le 1er mai, aujourd'hui premier nail art du blog. Logique ! :)

J'avais envie de rose, de paillettes, de bling-bling classe. Et du coup, j'ai dégainé vernis et strass, j'ai chopé les mains de ma gentille coupine Sarah et je me suis amusée. Éclatée même ! Pour vous dire.

Pour ce nail-art, mes camarades de jeu furent :



n°282 - Coral Pink et n°277 - Blueberry Glitter

Faut que vous sachiez que d'abord, je sur-love KIKO. Depuis qu'un magasin à ouvert à côté de mon lycée, je suis accro, non mais sans blague. Je trouve leurs produits juste trop bien, à des prix vraiment raisonnables et pour une fille comme moi qui vit de petits boulots le week-end et d'enveloppes de Papy et Mamie et bah le prix, c'est vraiment important. 

Ces deux-là, j'ai décidé de me réconcilier avec eux avec ce nail art. Bah oui parce que pour les deux, ça a été le coup de coeur dans le flacon et le crève-coeur sur les ongles ... En fait ça a été le même cirque avec les deux, j'ai commencé à me faire des films de NPA professionnelle, avec du stamping, des arabesques, des water marble, des one stroke, des ... Ok, ok j'arrête. Et puis au final, rien. Explications.

Coral Pink est un vernis crème rose flash, j'ai un peu de mal à touver une ressemblance avec du corail mais à mon avis il n'en a que le nom. La première fois que je l'ai posé j'ai fait une main et je l'ai enlevé tout de suite, j'ai détesté le rendu. Trop pale, trop transparent, trop bizarre ... 


Blueberry Glitter est un fuschia un peu foncé avec pleins de micro-paillettes aux reflets doré et quelque fois bleutés. Quand je l'ai posé, il m'a fallu 4 bonnes couches pour qu'il devienne bien opaque comme je voulais et puis en fait au final, il m'a pas plu. Trop de paillettes, magnifique à la lumière mais à l'ombre, vraiment pas top. C'était pas la joie quoi ! Par contre, tout comme le Coral Pink et tous les vernis KIKO, le séchage est ultra-rapide et ça c'est le top.




Et puis est arrivée une envie de réessayer, juste pour voir. Et puis voila :D




1° Poser une base.
2° Mettre un morceau de scotch en biais au niveau du bord libre de l'ongle.
3° Poser deux couches de Coral Pink.
4° Décoller le scotch d'un coup sec lorsque le vernis n'est pas encore sec.
5° Remplir le bout de l'ongle avec Blueberry Glitter.
6° Poser des strass le long de la démarcation des deux couleurs.

J'étais contente, ma coupine aussi et maintenant Coral Pink et Blueberry Glitter et bah, c'est mes amis !

Comment trouvez-vous ce nail art ?
Est ce qu'il vous plait ?
Connaissez-vous les produits KIKO ? Si oui, est ce que vous les aimez ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...