jeudi 1 août 2013

Rouge in Love de Lancôme et Sand Dune de Ciaté

Aujourd'hui, j'avais envie de vernis. Quoi, comme toujours ? Si, si, je t'ai entendu ! C'est pas très très bien Ede critiquer ! Surtout qu'en plus celui que je vais vous présenter aujourd'hui c'est juste THE vernis quoi. En effet, la teinte Rouge in Love est un bestseller de la collection vernis in Love de Lancôme. Faut dire qu'avec sa couleur, on ne peut que l'aimer ! Regardez-donc par vous-même ...


Vernis à ongles : Vernis In Love, Ongles Maquillage
Je vous ai mis une photo prise sur le site, je trouve que la couleur ressort mieux :)






Niveau application, le pinceau est large et rond comme je les aime donc c'est le top. Le séchage est très rapide le rendu est bien brillant, d'ailleurs les photos que j'ai pries sont sans top coat. Question prix, il est à 16,45€ sur le site officiel de Lancôme ici ou à 15,50€ ici.

J'aime beaucoup les accent nails, je trouve que ça habille vraiment les mains et je surkiffe l'association rouge et doré, le résultat est vraiment très classe.

Le doré que j'ai utilisé ici est le sand dune n°085 de chez Ciaté que j'aime beaucoup aussi.


Qu'en pensez-vous les filles ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...