mercredi 26 novembre 2014

Wish List de Noël : Habiller son intérieur chez Maison du Monde

Coucou les copines !

Comme vous le savez peut être, j'ai emménagé courant septembre avec mon Amoureux dans une superbe maison près de Grasse. Je dois vous avouer que moi qui ai toujours vécu en appartement, ça m'a fait très drôle et chaque jour je me rend compte de la chance qu'on a. Mais qui dit emménagement dit aménagement et donc personnalisation de notre chez-nous. Nous avons déjà acheté quelques petites choses mais il en reste encore beaucoup pour que nous nous sentions vraiment chez nous.



(De gauche à droite et de haut en bas)

6 tasses à café Rive Gauche - 29,99€
Déco murale tricolore Bonheur - 14,99€
Applique Fjord - 45€
Applique Edwin - 59,90€
Cloche gâteau Aristo - 44,99€
Horloge La Vallière - 139,90€
Bougeoir Montlery champagne - 3,99€

Vous pouvez trouver toutes ces belles choses chez Maisons du Monde et même dans une autre boutiques, faites moi votre wishlist que je sache ce qui vous ferait plaisir pour Noel cette année !

Bisoux tout doux ♡

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...