vendredi 31 juillet 2015

Mes comptes instagram favoris - Lifestyle ♥

Aaaaah Instagram ... Ou l'application sur laquelle je pourrais passer des heures complètes. Mais parmi les 20 milliards de comptes auxquels je suis abonnée, quelques uns se démarquent et sont pour moi des véritables invitations au rêve.

@Eleosebastiani

Des clichés de toutes les petites choses de la vie, de ses voyages, de son couple et de l'Italie. Des couleurs à tomber, un style rétro que j'adore et une très jolie jeune photographe. Une icône quoi.


@Mia.xxiii

Une jeune allemande qui publie des clichés de ses tenues, de ses accessoires et de ses voyages tout en simplicités. Le bonheur des yeux tout simplement.


@Carnetprune

Une jeune blogueuse parisienne dont j'adore l'univers depuis longtemps déjà. Des teintes pastel, du blanc et beaucoup de clarté, je suis fan de son style minimaliste et de sa parka. C'est frais et ça fait du bien.


@Julie_eden

Chouette, une blogueuse made in French Riviera ! Des clichés de notre belle région, de ses tenues et de ses virées avec un style juste fou. Je ne me lasse pas de regarder ses photos.


@Juliahengel

Une très jolie américaine qui partage avec nous ses voyages, ses coups de cœurs et sa vie quotidienne. Derrière l'appareil photo : son amoureux dont le compte est aussi une vraie pépite (@tberolz)


Et vous, dites-moi quelles sont les personnes que vous suivez !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...