samedi 29 août 2015

Le beauty corner d'H&M ♥︎

Il y a quelques semaines, un énorme H&M a ouvert sur l'Avenue Jean Médecin (à la place de l'ancien Virgin Megastore pour ceux qui connaissent). Ce matin avec mon amoureux nous sommes allés nous balader dans le centre de Nice et on y a fait un tour. Je cherchais secrètement le rayon beauté et je l'ai trouvé juste à côté des caisses au deuxième étage. Je vais vous donner mon avis sur le corner beauté de seulement ce magasin car je ne sais pas comment c'est ailleurs même si généralement dans les marques comme ça c'est quasiment du copié/collé dans chaque magasin mais n'hésitez pas à me donner votre ressenti si vous avez pu en voir dans d'autres magasins.

L'aspect :

Pour tout vous dire je suis tombée amoureuse de leur espace beauté que j'ai trouvé vraiment très propre et très agréable à regarder avec ses présentoirs dans des teintes claires et un bel éclairage.  Les rayons sont larges on peut s'y croiser sans avoir à se marcher dessus.

Les produits :

Les spots sont séparés par parties du visage : les sourcils, les yeux, le visage, les ongles, les accessoires, les lèvres ... Tous les produits ont des testers ouverts qui nous permettent de vraiment tout essayer ce qui est très agréable car je trouve ça rare de nos jours de trouver des testeurs de tous les produits dans les corners beauté. H&M a vraiment étoffé sa collection de produits de beauté et a même sorti une vraie collection de maquillage avec plus de 120 produits décliné en plusieurs teintes.
Du correcteur au vernis à ongles en passant par les blushs et les pinceaux, on retrouve tous les produits de maquillage de base et c'est très agréable. Concernant les packagings, on retrouve du noir, du blanc, du doré, pas de grand changement sur la ligne graphique et les formes des produits sont assez basiques.

Prix :

Les prix sont très raisonnables, comptez 9,99€ pour un fond de teint, 7,99€ pour un blush, 12,99€ pour une palette, 9,99€ pour un rouge à lèvre, 4,99€ pour un gommage corps, 5,99€ pour un pinceau ou encore 9,99€ pour une trousse de toilette. Les prix ne dépassent pas 10€, ce qui permet de remplir une routine beauté pour pas très cher. 

Je n'ai craqué sur aucun produit mais ça ne saurait tarder, quelques uns m'ont tapé dans l'oeil et je pense remplir un panier juste ici bientôt :)








Qu'en pensez-vous ?
Est ce que vous connaissiez ?


7 commentaires :

  1. J'avais vu quelques publicités mais les blush me donnent vraiment envie =)

    RépondreSupprimer
  2. ouhlala, ça me dirait bien un corner comme ça à Lyon !! A ma connaissance, il n'y en a pas :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est étonnant ! J'imagine que bientôt tous les H&M auront ce magnifique corner enfin ... J'espère ! :P

      Supprimer
  3. A ouai quand même ! Y a de quoi faire là !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais quelques fois à Nice, je ne suis pas très loin, je ne savais pas que c'était un H&M qui avait ouvert! La partie beauté est gigantesque! Ca a l'air vraiment sublime; et la collection parait de qualité, en comparaison à l'ancienne gamme de maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui eh bien si tu n'es pas très loin je te le conseille ! Moi je sens que je vais y retourner souvent parce que sincèrement, les produits ont l'air vraiment au top et à prix mini. Et en plus, il y a beauuuuuucoup de choix et je pense que tu as raison, tout parait de bien meilleure qualité que leurs produits makeup d'avant. Bisoux ♥︎

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...