dimanche 2 août 2015

Mon lait hydratant Le Petit Marseillais

Aaaaaaaaaaah, qu'il est bon d'être en été ! Chaleur, soleil, mer et pique-nique plage .. Le top. Mais qui dit été dit aussi sel, rasage ou épilation à répétition et donc parfois jambes de crocodiles, not sexy.

Lors d'une virée shopping avec les copines, j'ai craqué pour le lait hydratant Douceur Le Petit Marseillais au parfum de coquelicot, de coton et d'amande douce, non par hasard tellement j'aime les coquelicot mais un peu dans le doute par rapport au mélange de ces trois senteurs plutôt (très) reconnaissables. Pour tout vous dire, je n'avais jamais osé acheter autre que les gels douches chez cette marque et je crois que c'est une belle surprise.

Comme quasiment tous les laits corporels Le Petit Marseillais, le produit se présente dans un flacon pompe de 250ml en forme de poire. La pompe est de couleur blanche et le flacon est rouge, un joli rouge d'été. La pompe se bloque et se débloque simplement en la tournant d'un quart de tour, ce qui se révèle bien pratique lorsque l'on part en voyage et cette dernière m'a l'air tout à fait solide (pas le genre de pompe à partir dans tous les sens lorsque vous appuyez dessus).

Côté texture, le produit est la texture normale d'un lait corporel, peut-être un poil plus liquide mais il est très facile à appliquer et pénètre facilement et rapidement dans la peau. Pas de film gras ni de jambes poisseuses à l'horizon. Ouf car très peu pour moi. Au contraire, des jambes toutes douces et lisses qui respirent la santé, la bonne humeur ... et le coton ! Eh oui, c'est donc l'odeur du coton qui, je trouve, l'emporte sur l'amande douce et le coquelicot. Du coup on a un produit très frais et doux, aux notes florales qui a un côté "propre" que j'aime beaucoup.

J'ai toujours aimé les gels douches de cette marque que je trouve simples et efficaces, avec de jolies couleurs et souvent des associations de parfums auxquelles on ne penserait pas. En clair, c'est beau, ça sent bon, ça fait du bien et pour environ 3€ les 250ml, on ne va pas se priver. Pour moi c'est donc une belle surprise pour ce lait corporel qui me donne envie d'essayer tous les autres produits pour le corps de la marque.






Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...